Agenda

Balade thermique à Bruz
    27/01/2018, à Bruz

    La commune de Bruz et l’Agence Locale de l’Énergie et du Climat du Pays de Rennes (ALEC) organisent une balade thermique dans le centre-ville, le samedi 27 janvier. Le but : visualiser les pertes de chaleur dans l’habitat.

Forum Énergie & Habitat à Laillé

    27/01/2018, à Laillé

    Forum Énergie & Habitat, un forum pour faire des économies et mieux rénover !

    Vous avez un projet de rénovation dans votre logement ? Vous voulez en savoir plus sur les énergies renouvelables ? Le Forum Énergie & Habitat vous attend le samedi 27 janvier de 10h à 18h30, à l’Archipel, salle Nougaro à Laillé. L’occasion d’obtenir tous les conseils dont vous avez besoin !

Salon Destination Maison

    02/02/2018 – 04/02/2018, à Saint-jacques de la lande

    Neuf, rénovation, économies d’énergie, énergies renouvelables, photovoltaïque, géothermie, chauffage, climatisation… Venez visiter notre Stand et obtenir des conseils !

Balade thermique à Chantepie

    03/02/2018, à Chantepie

    La commune de Chantepie et l’Agence Locale de l’Énergie et du Climat du Pays de Rennes (ALEC) organisent une balade thermique dans le centre-ville, le samedi 03 février. Le but : visualiser les pertes de chaleur dans l’habitat.

Balade thermique à Corps-Nuds

    10/02/2018, à Corps-Nuds

    La commune de Corps-Nuds et l’Agence Locale de l’Énergie et du Climat du Pays de Rennes (ALEC) organisent une balade thermique dans le centre-ville, le samedi 10 février. Le but : visualiser les pertes de chaleur dans l’habitat.

Balade thermique à Bourgbarré : inscrivez-vous !

    17/02/2018, à Bourgbarré

    La commune de Bourgbarré et l’Agence Locale de l’Énergie et du Climat du Pays de Rennes (ALEC) organisent une balade thermique, le samedi 17 février. Le but : visualiser les pertes de chaleur dans l’habitat.

Balade thermique à Betton

    17/03/2018, à Betton

    La commune de Betton et l’Agence Locale de l’Énergie et du Climat du Pays de Rennes (ALEC) organisent une balade thermique dans le centre-ville, le samedi 17 mars. Le but : visualiser les pertes de chaleur dans l’habitat.