Recrutement de deux postes de chargé.es de projets – co-coordinateurs.trices à Breizh ALEC

Breizh ALEC est une association (loi 1901) fondée en 2018 par les 7 ALEC bretonnes qui ont souhaité se fédérer au niveau régional, considérant la pertinence de cet échelon et sa montée en puissance dans la planification de la transition énergétique.
Son objectif : faire de la Bretagne une région innovante et exemplaire en matière de transition énergétique et environnementale, résiliente face au changement climatique.

L’augmentation de l’activité et le remplacement d’une salariée pour cause d’arrêt maladie conduisent l’association à ouvrir deux postes de chargé.es de projets – co-coordinateurs.trices. En plus de missions opérationnelles, l’un sera plus particulièrement en charge des relations extérieures et l’autre orienté sur le fonctionnement interne de la structure. Cette construction de l’équipe permet une répartition des responsabilités, l’autonomie de chacun et une réelle dynamique collective.

 

Candidature

Les candidatures sont à adresser aux Co-Présidents de l’association par mail à l’adresse : contact@breizh-alec.bzh avant le 15 juin. Elles doivent contenir un Curriculum Vitae accompagnée d’une lettre de motivation. Dans la lettre de motivation, nous vous remercions de préciser votre disponibilité, vos prétentions salariales ainsi que votre souhait pour le lieu de travail.
Pour les candidat.e.s pré-sélectionné.e.s, un entretien en visio-conférence sera organisé le 26 juin.